Pourquoi je besoin d'un code de référence

Lorsque vous créez votre premier plan dans votre compte, vous avez la possibilité de saisir un code de parrainage. Lorsque vous y entrez, les deux parties obtiennent un crédit sur leur facture, qui donne généralement 75 $ aux deux parties.

Le montant du bonus peut varier de temps en temps, j'ai personnellement vu le crédit de parrainage aller jusqu'à 50 $, mais personne ne sait quand le crédit changera, la dernière fois était en décembre, nous pensons qu'il ne faut pas attendre le changement dans le code de référence afin d'utiliser le code de référence.

Si vous n'avez pas de code de parrainage, veuillez utiliser le mien 66KGA et obtenez le crédit de 75 $ lors de votre deuxième paiement.

Très important, vous devez saisir le code lors de la création du premier plan, et il ne peut pas le saisir dans un second temps, ceci est très important si vous ne souhaitez pas perdre le crédit.

Le crédit sera appliqué avant taxes, donc, si vous avez un forfait de 20 $, plus les frais de 911 et les taxes, les 25 $ paieront votre facture et vous aurez encore 4.54 $ pour votre prochain paiement

Si vous avez besoin de plusieurs plans, vous devez évaluer ce qui vous convient le mieux afin de maximiser votre épargne, Fizz c'est une société mobile et Internet à bas prix qui peut vous aider à épargner de différentes manières, le plus important est le crédit de référence, mais vous avez aussi un programme de récompenses basé sur les points, vous pouvez plonger sur notre explication ici.

Vous pouvez utiliser un seul compte pour avoir des bonus avec le temps, ou vous pouvez ouvrir un compte multiple et référencer le second avec votre premier code de référence.

Simulate