Comment modifier le plan du Fizz

Quand puis-je modifier mon plan?

En excluant les 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation, vous pouvez modifier votre forfait, dans les 48 heures précédant le nouveau cycle de facturation, le système a gelé la modification sur votre compte, et si vous manquez cette échéance, vous devez attendre le cycle de paiement suivant.

Quand les modifications sont-elles appliquées?

La modification prend effet au début de votre prochain cycle de facturation et le nouveau montant vous sera facturé. Vous ne perdrez pas votre trasfer des données, même si vous passez à un forfait sans données ou si vous modifiez la couverture.

Comment procéder pour le changement

Accédez à votre compte → Mes forfaits → Cliquez sur Gérer sur le forfait que vous souhaitez modifier → Ajustez votre forfait

Si vous changez d'avis, vous pouvez annuler les modifications

Accédez à votre compte → Mes forfaits → Cliquez sur Gérer sur le forfait que vous souhaitez modifier → Ajustez votre forfait et vous aurez la possibilité d'annuler ou de modifier vos modifications, suivez les instructions

Que faire lors de mon premier nouveau cycle de facturation

Pour un mobile, si vous n'avez jamais eu les données, vous devez configurer le APN

Pour Internet à domicile, redémarrez votre modem, débranchez le câble d'alimentation du modem de votre Fizz pendant 1 minute, une fois rebranché, attendez 3-4 minutes pour laisser le temps au modem d'être pleinement opérationnel avant d'essayer de vous connecter à Internet.