Je ne suis pas capable d'utilier internet avec mon Fizz CODA 4680

Nous allons essayer étape par étape le dépannage courant en essayant de vous guider vers la solution possible afin d'essayer de résoudre votre problème Internet

Cette méthode n'est pas infaillible mais elle peut aider la majorité d'entre vous

Nous abordons cela de 2 manières différentes, la manière standard en texte brut ou de manière organigramme.

Ces points doivent être faits dans l'ordre, et si vous ne pouvez pas aller plus loin vérifiez le lien associé au point pour analyser en détail votre problème.

Puisque nous ne savons pas si vous avez activé le forfait Internet Home de votre Fizz, vérifiez votre compte et suivez mes plans pour être sûr que votre compte est entièrement activé.

Vérifiez les leds d'état, c'est très important, nous sautons le contrôle si le modem est allumé :D, vérifiez l'état des LED, les 2 leds avec les flèches my be one

Vérifiez également si la led avec le symbole @ est allumée

Si vous êtes à votre première installation ou après une réinitialisation d'usine, allez prendre un café en attendant 15 minutes pour être sûr que le modem CODA 4680 du Fizz accomplira toutes les tâches

Si vous atteignez ce point, et si vous êtes en mesure de connecter l'un de vos appareils avec le câble Ethernet au routeur, c'est le moment de le faire. Vérifiez si vous avez la connexion

Essayez de vous connecter au wifi, le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut se trouvent sur l'autocollant à l'arrière de votre modem où se trouvent les connexions.

cette méthode n'est pas infaillible mais elle peut aider la majorité d'entre vous

Check the status of the LEDs on your Wi-Fi modem

Are the 2 leds with the arrow symbol on?

NO

Solution1

Yes

Is the led @ on?

NO

Solution2